Chez Ninou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Ninou

tout sur l'actualité multimédia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modérateur/Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou
Administratice à votre écoute
Ninou


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 22/04/2006

Modérateur/Modératrice Empty
MessageSujet: Modérateur/Modératrice   Modérateur/Modératrice EmptyMar 25 Avr - 12:32

pour les modérateur et modératrice: vous avez le libre arbitre dans vos rubriques.
C'est à dire que vous avez la possibilité de supprimer des posts, de les verrouiller quand vous ne voulez plus recevoir de réponses, d'afficher si c'est un annonce, un post-it (ceux-ci resteront toujours en haut de votre rubrique) ou de simple post... un membre ordinaire ne peut poster que des posts normaux.

Vous pouvez fusionner certains posts ou les diviser. Perso je n'en ai pas eu l'utilité en tant que modératrice sur un autre forum.

Egalement s'il y a des sujets ou les membres s'emportent vous pouvez faire en sorte de calmer le jeu ou si ca ne fonctionne pas ... supprimer ou verrouiller le post.

Si vous avez d'autres questions, demandez moi j'y répondrais du mieux que je peux.


P.S: Si vous désirez être modérateur ou modératrice d'une autre rubrique ou d'une rubrique (pour les nouveaux) faites la demande ici. Je me chargerai de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cultivart13.1fr1.net
 
Modérateur/Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Ninou :: Acceuil :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser